durer plus longtemps au litPlusieurs sont les hommes dont la vie sexuelle frôle la misère et ce à cause d’un trouble sexuel qui ne fait que détruire et anéantir toute leurs chances de pouvoir vivre comme les autres et de profiter au maximum de leurs virilités et potentiels sexuels.

Ce trouble est en effet l’éjaculation précoce qui devient de plus en plus fréquente et de plus en plus appréhendée par tous les individus qui désirent ardemment avoir une sexualité satisfaisante et combler leurs partenaires. Malheureusement, ce trouble a causé la défaite de bien des hommes et la destruction de maints couples.

Cependant, ne vous inquiétez pas car aujourd’hui, tout malaise ou problème a une solution, et ce qui vous surprendra est que la solution se trouvait juste devant nos yeux et ceux de nos ancêtres. Oui c’est bien ce que vous pensez, la solution que l’on vous présente se trouvait au cœur de la nature.

Il existe dans le cerveau du mâle un nombre d’hormones qui fonctionnent afin de régulariser les plusieurs pulsions et activités du cerveau. L’une de ces hormones qu’est plus précisément la sérotonine, a pour fonction de règlementer les pulsions comme le sentiment de la tristesse, la joie, la colère, le stress, la fatigue et la jouissance, et en parlant de jouissance chez l’homme on parle d’éjaculation bien entendu.

La baisse au niveau de cette hormone dont le rôle est primordial pour assurer l’endurance de l’homme, entraîne une perte de maîtrise sur l’orgasme ce qui fait que l’éjaculation survient plus tôt qu’attendu ce qui engendre un rapport sexuel infructueux et frustrant pour les deux partenaires.

Ce qui peut causer cette baisse ou chute du taux de la sérotonine pourrait avoir un rapport avec des facteurs psychologiques ou organiques ou la combinaison des deux. Par exemple, si l’homme souffre d’une ou plusieurs maladies latentes, le taux de sérotonine dans son corps pourrait diminuer de façon remarquable ce qui entraine une éjaculation prématurée.

durer plus longtemps au litEn outre, si la personne pense toujours qu’elle ne sera pas capable d’accomplir un rapport sexuel réussi, elle pourrait aussi bien être responsable de la décroissance du taux de cette hormone ce qui engendre bien évidemment un orgasme intempestif qui met fin au rapport sexuel avant même qu’il n’atteigne son apogée.

Plusieurs autres facteurs en sont responsables mais le plus important c’est d’agir et de ne pas succomber à une telle peine. Et c’est pour cela qu’il faut s’encourager et chercher la solution la plus optimale afin de mettre une fin à ce trouble déprimant et insupportable.

En effet, la solution a toujours été là mais n’a été découverte que récemment par les experts et les spécialistes. Il s’agit d’un produit dont les composantes sont exclusivement des plantes extraites du cœur de la nature et dont la fonction est de rehausser et régulariser le taux de la sérotonine dans le cerveau afin de permettre à l’homme de durer plus longtemps au lit.

Ce produit a été asserté par les sexologues comme étant le plus performant et le plus inoffensif. C’est pour cela qu’il ne faut pas râter l’occasion. Alors n’attendez plus et optez pour avoir une vie sexuelle qui frôle la perfection !